Le match avait bien commencé, le premier quart se termine par un 25/25 qui laisse penser qu'on pouvait jouer les yeux dans les yeux contre Nanterre. Malheureusement, le 2e quart a été à sens unique, remporté 12/33 par les nanterriens rapides, agiles, précis qui profitent bien évidemment des largesses défensives des chalonnais. Le retour de vestiaires se passe mieux mais la chute de la première mi-temps nous a mené trop bas. 10 points repris au 3e quart, puis revenir à -4 à 20" de la fin de match sans toutefois avoir la lucidité nécessaire pour terminer le travail.
Dans la course au maintien, Gravelines bat Roanne (82/67), Blois gagne à Cholet (71/80) après un qt4 à sens unique 9/27)
Prochain match à Blois, mardi soir sans savoir s'il sera retransmis, le conflit entre l'Equipe et Skweek n'étant pas, à ce jour, résolu.
Un match crucial pour le maintien mené de mains de maitres. Certes La Chorale est en plein doute, mais une fois de plus, il est difficile de comprendre le mode alternatif de l'Elan qui sait comment faire mais qui sait aussi passer complètement à coté comme à Limoges la semaine dernière.
Encore 2 victoires à glaner pour être à l'abri cette saison...