lundi 11 janvier 2016

JDA DIJON 82 - 98 ELAN

Deux bus de supporters, des dizaines de voitures particulières ont fait la route vers le Palais des Sports de Dijon samedi après midi pour LE DERBY.


Elan Passion avait pour l'occasion sorti des chapeau de cow-boys bicolores rouges et blancs ainsi que des tubes mumineux rouges qui ont eu pour résultat de couper la voix à la petite trentaine de Burgond Furies


Le match a tenu ses promesses. Un match qui a démarré sur des chapeaux de roues pour l'Elan qui termine le QT1 avec 6 points d'avance (20-26). La réplique ne fût pas longue à venir, les dijonnais reprenant largement la main à la mi-temps (51-43).

De retour des vestiaires, les chalonnais marquent toujours le pas (74-66 au QT3) mais c'était sans compter sur la révolte des snipers qui finirent par trouver la mire à longue distance. Le dernier quart temps a été un feu d'artifice, un festival  de tirs réussis pour l'Elan. Aidés en cela par la totale déconfiture des dijonnais qui n'arrivaient plus à mettre ni shoot ni lancer franc, l'Elan gagne le QT4 8-32 et empoche de ce fait le match sur le score final de 82-98. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez.. ou pas. Pas de soucis, les commentaires sont les bienvenus.