Ajoutons à cela un manque d'adresse des chalonnais (43% à 2points / 27% à 3points ) et c'est l'élimination directe au premier tour de la Coupe.
Les stats complètes du match sur le site de la fédération >>> CLIQUEZ ICI <<<
Face à cette triste prestation, le Président Juillot en a quitté la salle de rage avant la mi-temps (une première pour lui) ; les sifflets et les huées ont retentis dans le Colisée dans le dernier quart temps en même temps que certains chalonnais en venaient à applaudir les points adverses.
Beaucoup voyaient en cette équipe (belle sur le papier) la sortie de la période de disette (qui dure depuis le titre de 2017) mais force est de constater que c'est probablement le pire début de saison, tant on ne voit pas comment ça pourrait s'améliorer en l'état.Dans une longue interview dans le JSL, le président n'exclut pas de modifier rapidement l'équipe pour ne pas revivre les attentes interminables d'amélioration que nous avons vécus déjà les 3 dernières saisons...
Pour le prochain match au Colisée, dès samedi, pour le compte de la 1ère journée de Jeep Elite; l'Elan chalonnais recevra l'Elan béarnais (Pau) qui n'est pas en meilleure forme.
--------------------------------------------------------
LES PHOTOS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous aimez.. ou pas. Pas de soucis, les commentaires sont les bienvenus.