Encore une belle occasion manquée. Dans un scénario déjà rencontré plusieurs fois, l'Elan s'écroule petit à petit après avoir mené de plus de 20 points. L'absence d'un vrai relais à la mène pour seconder Antoine Eito se fait sentir, celle de Mickael Gelabale aussi. Des arrières sous courant plus qu'alternatif, un arbitrage parfois aléatoire (mais il faut reconnaitre que les 2 équipes en subissent les conséquences à un moment donné), les solutions pour contrer la remontée en mode diesel des alsaciens n'ont pas été suivies d'effets. La prolongation arrachée de justesse, démarrait sous de meilleures auspices mais ce fût de courte durée. Il fallait bloquer sa respiration jusqu'à la dernière possession de 4 secondes pour pouvoir espérer un retournement de situation... malheureusement Antoine Eito allait s'empaler dans une défense soudée et ratait le panier qui aurait fait de lui le sauveur de la soirée et par la même, probablement celui de la saison.
Rien n'est joué, il reste 4 matchs avant la fin de saison, mais l'objectif "1ère place" rabâché depuis le mois d'Août risque fort d'échapper à l'Elan tant Saint-Quentin, qui a encore gagné hier semble imbattable.
En conférence de presse, Coach Savo, peu confiant quant à la blessure de Mickael Gelabale, suggère le recrutement d'un fort meneur pour suppléer Antoine Eito qui ne tiendra pas une séquence playoffs à plus de 35 minutes à 120% par match comme il le fait depuis trop longtemps.
----- LES STATS -----
--- LA REACTION DE MAX -----
-----LE REPLAY -----
----- LES PHOTOS -----
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous aimez.. ou pas. Pas de soucis, les commentaires sont les bienvenus.