lundi 8 septembre 2014

Entrainement du 8 septembre 2014

Trois semaine que je ne les avais pas revus.  Après la tournée chinoise, notre équipe a battu la JDA à Dijon et remporté le Ain Star Game en battant l'ASVEL et la SIG/Strasbourg.

Demain une autre rencontre amicale les opposera à nouveau à Strasbourg...
Jean Denys Choulet toujours très exigeant envers les jeunes

La première chose qui m'a sauté aux yeux c'est l'esprit d'équipe, on voit là des gars qui plaisantent, qui se parlent, qui sourient. Le jeu proposé est dynamique, en transition et en beaux gestes. Bref, j'ai l'impression que les cœurs des spectateurs vont battre et les mains vont chauffer au Colisée.
Marcus Dove

Je prédit également que les chalonnais vont vite oublier les prouesses de Clint ou de JBAM, tant Marcus Dove propose des actions impressionnantes tant en défense qu'en attaque. Anthony Ireland est rapide comme l'éclair et n'hésite pas à aller au contact en pénétration, William Gradit est aussi très athlétique.... Je ne vais pas décrire tous les joueurs, mais ils méritent tous un bon point.

Étaient absents sur le terrain Steed, en rééducation pour 2/3 semaines et Eric Dawson qui s'est contenté de faire du vélo et des étirements durant la séance.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez.. ou pas. Pas de soucis, les commentaires sont les bienvenus.