vendredi 10 octobre 2014

JL BOURG 99 / 88 ELAN

C'est dans cette magnifique (mais trop petite au vu de la ferveur) Ekinox de Bourg en Bresse que l'Elan a failli subir l'humiliation des 100 points.

Démarré en trombe, le match a été comme le dernier, un jeu de va et vient. Alors que l'Elan pouvait mener plusieurs fois de 6 ou 8 points, les bressans revenaient systématiquement. La défense chalonnaise, critiquée une fois de plus par son coach, a en effet manqué d'applomb face à des bressans revanchards. Alors que la première mi-temps se terminait à 47 partout, le temps réglementaire se terminait à 83-83 .

Malheureusement, la prolongation a mis le public d'Ekinox en transe, et c'est aidé par ce fabuleux 6ième homme que la JL Bourg a complètement étouffé les chalonnais, terminant le match à 99-88.

Jean-Denys Choulet l'a dit en conférence d'après match, la défense tellement agressive à l'entrainement était totalement "portes ouvertes"... nul doute que les entraînements de cette semaine, avant le prochain  match à Villeurbanne seront intensifs. Et on sait ce qu'intensif veut dire dans la bouche de Jean-Denys ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez.. ou pas. Pas de soucis, les commentaires sont les bienvenus.