lundi 1 avril 2019

La saison 2019-2020 se dessine

Alors que la victoire de samedi dernier contre Cholet a rallumé la flamme des supporters de l'Elan, le club ne chôme pas dans la préparation de la saison prochaine. Conscient que l'absence de CoachJDC sera un handicap sérieux dans l'ambiance et l'engouement populaire, le staff a décidé de confier l'animation des matches au Roi du micro, le Pape des Tympans, le Number One in The World, l'homme aux 5000 matches, ... bref l'ambianceur préféré des ORL : Alain de Senne


Une nouvelle qui a déjà fait pas mal de bruit dans le petit monde du basket bourguignon, puisque A2S a annoncé son départ à la JDA au grand regret des dijonnais friands, comme chacun sait, des intros de JJGoldman et de Pinocchio



" Dominique m'avait demandé de rester la dernière fois que je suis venu montrer au public chalonnais ce qu'était une animation à l'américaine digne des meilleures salles de NBA, lors du Final Four de la Fiba Cup, mais comme JDC m’accusait d'avoir saboté le match contre Varese, j'ai du refuser l'offre. Maintenant qu'il part, je serais plus à l'aise pour enchaîner mes "Quand la musique est bonne" et "Emilie", ces airs modernes que mes aficionados adorent. Je prévois également d'ajouter un nouveau son à ma playlist, un truc inédit, en général je n'en parle pas, mais là, ce sera énorme : une version remix de "Ne m'appelez plus jamais France" de Sardou. Celle là, j'en suis fier, car même au Madison Square Garden" ils ne le passent pas, je serai le premier au monde à passer ça en basket, je veux toujours rester au firmament, au top de l'innovation, c'est mon moteur, ma raison de vivre"




Nous avons souhaité avoir la réaction de Baptiste qui voit ses efforts pour imposer ses sons plus modernes à base de remix de hollandais sous acide réduits à néant. "j'avais pourtant trouvé l'alchimie, je ne comprends pas. Je suis abattu par cette décision. J'avais réussi à installer une certaine symbiose avec le public, ils agitaient bien les tap-taps quand j'hurlais "clappe clappe clappe clappe clappe" dans mon micro , se levaient quand en fin de match je criais 6 ou 7 fois "debout debout debout ..."  Déçu, je suis déçu que ça se termine comme ça"
.
.
.
.
.
Espérons que cet article reste à jamais un poisson d'avril  ;)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez.. ou pas. Pas de soucis, les commentaires sont les bienvenus.